Expert en domotique à Ancenis et ses environs

Un professionnel de la domotique, mais pourquoi ?

Régis Hallet est implanté depuis plus de 10 ans dans la région, à 30 minutes de Nantes et d’Angers. Notre entreprise couvre toute la zone autour d’Ancenis et dans un rayon de 30 km. Vous pouvez ainsi profiter de nos services même si vous n’habitez pas dans la région. Nous nous proposons comme des professionnels et comme des artisans. Nos services sont de très bonne qualité, et correspondent à un degré d’excellence que Régis Hallet recherche depuis ses débuts. Pour un électricien, la domotique est un prolongement naturel de son activité. Dans le contexte actuel de réduction de la consommation électrique, elle a certainement son rôle à jouer, si elle est abordée intelligemment. Régis Hallet, artisan et en quête d’amélioration constante, vous propose des services de professionnels formés à la domotique, et à l’écoute de vos besoins personnels. La domotique à Ancenis, une manière de se simplifier la vie tout en maîtrisant ses dépenses !

La domoquoi ? Domotique ? ?

 

Tout d’abord, la domotique permet d’économiser de l’énergie. Ce qui se traduit par une réduction de 25% sur une consommation moyenne. Les installations effectuées ne coûtent pas plus cher qu’une installation électrique normale, ce qui rend leur installation désirable pour le client. Enfin, et non des moindres. .. il est possible de récupérer l’installation domotique lorsque vous quittez votre logement pour un autre.

La domotique à Ancenis, le confort et moi…

 

Une autre raison de se laisser convaincre, réside dans le concept de domotique de confort. Celle-ci consiste à simplifier et automatiser les opérations du quotidien. Volets roulants, programmation du chauffage sont connus. Il est possible aujourd’hui d’automatiser tous ces événements pour ne plus avoir à y penser. Ainsi vous gérez le foyer, à partir d’un simple terminal qui peut être votre smartphone.

Réduire la facture, se reposer, et repartir en forme !

 

La réduction de la facture est un élément important à méditer. Avec l’ouverture à la concurrence, les tarifs ont bien sûr augmenté. Petit à petit l’énergie coûte plus cher, et ses coûts ne sont pas évidents à traquer. .. On nous promet plus de confort, mais il faut laisser un peu de répit à la nature. Les lumières extérieures toute la nuit ? Prenez plutôt le temps de vous ressourcer pendant la journée ! On se laisse facilement entraîner à s’activer toute la journée, tout le temps. Pourtant la domotique peut réduire votre fardeau, et vous permettre de passer des moments de qualité en famille.

 

Chérie, j’ai rétréci la facture !

 

Automatiser son installation électrique, c’est avoir la main sur tous les usages de la maison. Vous pouvez vous fixer des limites (pas plus de 19¨C. .. ici on éteins le pc à 11h. ..) ce qui peut améliorer votre foyer. Le côté programmable vous permet de lancer la machine en heures creuses, quand personne ne traîne autour. Ou de lancer le chauffage confortablement une heure avant le réveil ! (Et l’éteindre tant que vous n’êtes pas au foyer). Dans tous les cas vous êtes gagnant !

 

La domotique modulo fun

 

Pour compléter ces quelques informations, qui ne font qu’effleurer toutes les possibilités offertes par la domotique, ajoutons que l’installation domotique que vous avez aujourd’hui peut se transplanter dans votre nouveau chez-vous. L’installation nécessite quelques réglages, mais elle permet de retrouver instantanément le confort auquel vous vous êtes habitué en arrivant dans une nouvelle habitation. Prenez contact avec nos professionnels certifiés pour connaitre davantage d’applications.

Les bonnes raisons d’avoir de la domotique chez soi

 

D’abord, chaque foyer va posséder de plus en plus d’objets connectés. Plus de 500 par foyer en moyenne d’ici 2022 ! Ensuite, parce que cela permet d’aménager un confort de vie que vous n’auriez pas autrement. Nos électriciens en domotique sont parfaitement formés à cet usage, et vous feront entrer dans l’ère de la technologie moderne.